Miss-mode

Miss-mode

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour accéder au forum veuillez vous réinscrire (pour ne pas oublier vos identifiants mettez les mêmes que ce du jeu )

#1 09-06-2020 06:06:45

Joshtanner
Mini Miss
Date d'inscription: 13-03-2020
Messages: 31

5 façons de prendre soin des cheveux roux

Les cheveux roux sont toujours une alternative sexy et audacieuse pour ceux qui veulent avoir l'air différent; Que vous soyez une rousse naturelle ou une teigne, cette couleur nécessite un peu de soin pour la rendre belle. Ici, nous recueillons les conseils des grands experts pour que votre crinière vole des soupirs n'importe où.

1. Teignez-le avec un professionnel
Si vous souhaitez obtenir une crinière rouge, il est préférable de consulter un expert pour effectuer la procédure appropriée dont vous avez besoin pour acquérir cette teinte, car sinon les résultats peuvent être désastreux, de graves dommages à vos cheveux à une couleur désagréable .

4 habitudes qui maltraitent les cheveux

2. Utilisez des produits spécialisés
Grâce à leurs propriétés nutritionnelles, ils revitalisent la couleur et la font durer plus longtemps. Recherchez ces options sans sulfate pour éviter la décoloration; dans le cas du conditionneur, appliquez-le uniquement du milieu aux pointes, laissez agir quelques minutes pour obtenir une plus grande hydratation.

3. Ne le lavez pas tous les jours
Cette recommandation n'est pas nouvelle, mais elle est totalement efficace lorsque vous vous teignez les cheveux en rouge, car vous évitez ainsi de glisser et vous devez retoucher le ton toutes les deux semaines, un rituel qui cause de grands dommages aux cheveux tels que la sécheresse, se termine ouvert, frisottis online, etc.

5 avantages de ne pas se laver les cheveux quotidiennement

4. Appliquer des traitements réparateurs
Si vous êtes une rousse naturelle, sachez que ce type de cheveux est plus susceptible de tomber et d'être de faible densité, il est également sensible aux agressions extérieures telles que la pollution, la poussière, la fumée de cigarette, la climatisation, etc. Par conséquent, appliquez un traitement réparateur au moins une fois par semaine.

5. Dile sí a los protectores térmicos
No sólo el lavado diario es el enemigo de tu cabello rojo, los rayos solares y las altas temperaturas también pueden deslavarlo. Para que esto no te pase, aplica, ya sea protector solar capilar o protector térmico (el mismo que usas cuando secas o planchas tu melena) para mantenerlo a salvo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com